Arrivée 
Départ  
Chambres
Adultes par chambre
Enfant par chambre
Code Promotion
     
Savourez la meilleure hospitalité et service à Holiday Villa Hotels & Resorts en devenant membre de Villa Gold Card
Double Destinations Profitez d’une escapade combinant des séjours à Holiday Villa Londres et à Holiday Villa Paris pour seulement €500 net
Banquet & Meetings
Download Brochure

Subscribe E-News

Profitez d’une retraite à « Spa One Thaï », un sanctuaire de paix et de détente pour soulager le stress et se ressourcer le corps et l'esprit. Ce spa vous offre des massages professionnels thaïlandais et une variété d'autres traitements de spa utilisant les équipements de spa de qualité et des ingrédients naturels, voici le lieu pour améliorer votre bien-être et retrouver votre vitalité en laissant votre corps retourner à un état d'équilibre et en harmonie avec la nature.
Chaise / massage assis

Massage assis 15 minutes
£10

Massage du dos, du cou et des épaules 20 Minutes
£20


Sauna

Sauna, massage assis
£15

Sauna
£10


Massage complet du corps

Traditionnel thaïlandais ou suédois 30 Minutes
£25

Thaïlandais ou suédois 60 Minutes
£45

Massage thaïlandais 90 Minutes
£60

Massage combiné thaïlandais 120 Minutes
£70


Aromathérapie

Massage corporel aromathérapie 60 Minutes
£40

Massage corporel aromathérapie 90 Minutes
£60


Réflexologie

Massage thaïlandais des pieds 45 Minutes
£43

(utilisant bâton de bois thaïlandais) 60 Minutes
£50

Massage indien pour la tête ou réflexologie 30 Minutes
£30

Massage indien pour la tête ou réflexologie 60 Minutes
£45

Gommage du corps et massage du dos 45 Minutes
£38

Au sujet du massage traditionnel thaïlandais
Connu sous le nom Nuad Bo-Rarn, le massage thaïlandais est effectué sur une natte sur le sol plutôt que sur une table posée. Il permet l'utilisation plus efficace du poids du corps des praticiens plutôt que la force musculaire pour la transmission de pression, de force et d'énergie, ce qui crée un effet très thérapeutique.

En utilisant les pouces, les mains, les coudes et les pieds en combinaison avec des étirements et des mouvements de yoga thaïlandais, nous travaillons sur les lignes d'énergie pour dénouer les nœuds de tension musculaires et pour améliorer la flexibilité et l’énergie de votre corps. Les mouvements aident à restaurer votre corps tout entier avec de grands avantages pour les athlètes, danseurs et les personnes qui veulent obtenir une performance maximale pour leur corps. En Thaïlande, ce merveilleux sentiment est appelé Sabai Sabai.

Réflexologie (massage des pieds) / massage des pieds thaïlandais
Basé sur les techniques de réflexologie, cette séance de réflexologie améliore la circulation sanguine, soulage le stress, la tension et la fatigue. Il vous aide également à renforcer la résistance de votre corps.

Le massage des pieds thaïlandais utilise les mains, ainsi que l'utilisation d'un bâton pour stimuler des points de réflexe. Une technique de massage unique appliquant des pressions sur les points d’acupuncture des pieds, elle est considérée comme une technique relaxante et énergisante pour le corps. Selon votre préférence, les pressions appliquées peuvent être douces, modérées ou profondes.

Le massage traditionnel thaïlandais et le massage des pieds thaïlandais se complètent parfaitement. Le massage thaïlandais rétablit l’équilibre entre les éléments de l'esprit et le corps, tandis que le massage des pieds stimule les organes internes, ce qui vous donne un traitement complet et holistique.

Massage pour le corps aromathérapie
Utilisant les huiles essentielles extraites des fleurs et des plantes, le massage holistique aromathérapie aide à rétablir l’équilibre entre votre corps et votre esprit et encourager la bonne santé. Une sélection d'huiles essentielles peut être sélectionnée individuellement.

Massage suédois
Le massage suédois est un massage complet du corps aux huiles sélectionnées destinées à apaiser les tensions, soulager le stress et encourager un état de bien-être.

30 minutes de massage (massage pour la moitié du corps)
Une séance de massage d’une demi-heure mettant l’accent sur votre tête et votre dos, il se concentre sur les points de pression pour vous rafraîchir le corps et l'esprit. Comparable à la thérapie traditionnelle thaïlandaise, cette technique de massage se concentre uniquement sur l'épaule, le dos et la zone autour de la taille. Un bon moyen pour soulager le stress et réduire le décalage horaire.

Massage gommage corporel
Commencez votre traitement avec quelques minutes dans le sauna. Puis découvrez une façon unique et traditionnelle pour retrouver une peau saine avec une séance de gommage pour le corps. Vos cellules mortes seront délicatement retirées avec exfoliant naturel comme lulur, grains de café balinais et curcuma. Terminez la séance avec un bain aromatique relaxant pour révéler une peau en bien meilleure santé, plus lisse et plus jeune.

Massage sportif (adapté aux golfeurs / joueurs de tennis)
C'est précisément pour aider à soulager le stress et la tension qui s'accumule dans les tissus du corps pendant l'activité physique. Le massage aidera à réduire la fatigue, soulager l'enflure, réduire la tension musculaire, favoriser la flexibilité, prévenir les blessures et dans le cas des sportifs, se préparer à une performance optimale. Massage sportif peut aider à prévenir des blessures récurrentes qui souvent empêchent la performance optimale d’un athlète, d’un joggeur d’une fois par semaine ou d’autres personnes qui sont physiquement actives.

Massage indien pour la tête
Ce magnifique traitement relaxant est donné avec vous assis sur une chaise. Le massage est effectué entièrement vêtu et inclut le massage du haut du dos, cou, épaules, bras, cuir chevelu, les cheveux et le visage. Les techniques sont à la fois subtiles et profondes, vous laissant profondément détendu et rajeuni.

Forfait sauna et douche
Etre assis sur la chaise de massage aide à détendre vos muscles après une longue journée, et le sauna permet de nettoyer en profondeur votre peau tout en éliminant les toxines et les déchets minéraux. Complétez la séance avec une douche chaude (ce forfait est parfait pour les premiers arrivants et les départs tardifs).

Forfait combiné
Ce traitement associe un massage relaxant avec un massage profond des tissus. En s'appuyant sur notre gamme complète de techniques de massage, y compris le massage thaïlandais, massage suédois, réflexologie, massage indien pour la tête et une grande variété de techniques, vous serez complètement détendu.

Besoin d'informations supplémentaires sur nos traitements? Envoyez-nous vos demandes et nous vous répondons au plus tôt possible. Envoyer votre courriel à


Notification légale      Plan du site
Let us Manja us!
© Droit d'Auteur 2010. Tous Droits Réservés.
Anglais Arabeة Chinois Français Indonésien

Country

City

Hotel

Check-In
   

Nights

Adults 
 Children 

Access code/IATA code

Savour the finest hospitality and service at Holiday Villa
Hotels & Resorts. Be a Villa Gold Card member today.

Great Deals, Great Discount & Great Saving. Come register now and enjoy our great deals.
Banquet & Meetings
Download Brochure

Subscribe E-News

Retreat to Spa One Thai, a sanctuary of peace and relaxation to ease away stress and rejuvenate both mind and body. Offering professional Thai massages and a variety of other treatments using high quality spa equipments and natural ingredients, here is the place to improve wellness and vitality by helping the body return to a state of balance, harmony, flexibility and health.
Chair / Seated Massage

Chair Massage 15 minutes
£10

Back, neck & shoulder massage 20 Minutes
£20


Sauna

Sauna, Massage Chair
£15

Sauna
£10


Full Body Massage

Traditional Thai or Swedish 30 Minutes
£25

Thai or Swedish 60 Minutes
£45

Thai Massage 90 Minutes
£60

Thai combination massage 120 Minutes
£70


Aromatheraphy

Aromatherapy Body Massage 60 Minutes
£40

Aromatherapy Body Massage 90 Minutes
£60


Reflexology

Thai foot massage 45 Minutes
£43

(using Thai wooden stick) 60 Minutes
£50

Indian head massage or Reflexology 30 Minutes
£30

Indian head massage or Reflexology 60 Minutes
£45

Deep back, body scrub & massage 45 Minutes
£38

About Thai Traditional Massage
Known as Nuad Bo-Rarn, Thai Massage is performed on a mat on the floor rather than a raised table. It allows for the most effective use of the practitioners body weight rather than muscular force for the transmission of pressure, force, or energy, which creates a highly therapeutic effect.

Using use thumbs, hands, elbows and feet in combination with stretching and Thai yoga movement, we work on the energy lines to release muscle tension knots and ache and improve the body energy and flexibility. The movements assist the restructuring of your musculo-skeletal framework with great benefits for athletes, dancers and other people who want their body to achieve maximum performance. In Thailand, this wonderful feeling is called ‘Sabai Sabai’

Reflexology (Foot Massage) / Thai Foot Massage
Based on reflexology techniques, this whole hour of foot pampering improves blood circulation, relieves stress, tension and fatigue. It also helps you build a stronger body resistance.

Thai Foot Massage involves hands on stretching and massage, along with the use of a stick to stimulate the reflex points. A unique massage technique using acupressure on reflex areas on the feet, it’s considered to be a relaxing and energizing body tune-up. Depending on your preference, pressure can be gentle, moderate or deep.

Traditional Thai Massage and Thai Foot Massage complement each other perfectly. Thai Massage balances the elements of the mind and body, while Thai Foot Massage stimulates the internal organs, giving the receiver a complete holistic treatment.

Aromatherapy Body Massage
Using essential oils extracted from flowers and plants, the holistic Aromatherapy Massage help to rebalance and promote good health for your mind and body. A selection of essential oils can be individually selected.

Swedish Body Massage
A Swedish massage is a full body massage using selected oils designed to ease tension, relieve stress and promote a general state of well-being.

30 Minutes Massage (Half Body Massage)
A half an hour massage with an extra touch for your head and back, it focuses on the pressure points to refresh your body and mind. Similar to Traditional Thai Therapy, this massage therapy only concentrates on the shoulder, back and the waist area. A great way to help relieve stress and jet lag.

Body Scrub Massage
Start your treatment with a few minutes in the sauna. Then discover a unique traditional way to healthier skin with a natural body scrub treatment. Your dead skin cells will then be gently removed with natural exfoliator such as lulur, Baliness coffee beans and turmeric. Finish with a relaxing aromatic bath to reveal a healthier, smoother and younger looking skin.

Sports Massage (Suitable for Golfers / Tennis Players)
This is to specifically help alleviate the stress and tension which builds up in the body's soft tissues during physical activity. The massage will help to drain away fatigue, relieve swelling, reduce muscle tension, promote flexibility, prevent injuries and, in the case of sports people, prepare for peak performance. Sports massage can help prevent those niggling injuries that so often get in the way of performance and achievement, whether a person is an athlete, a once a week jogger or just physically active.

Indian Head Massage
This wonderful relaxing treatment is given with you sitting in a chair. The massage is carried out fully clothed and includes massage of the upper back, neck, shoulders, upper arms, scalp, hair and face. The techniques are both subtle and deep, leaving you feeling deeply relaxed and rejuvenated.

Sauna & Shower Package
Sitting on the massage chair helps to relax your muscles after a long day, and the Sauna helps to deep cleanse your skin while removing toxins and mineral waste. Completing it off with a nice warm refreshing shower (This package is good for early arrivals and late check outs.)

Combination Package
The combination massage treatment combines a relaxation massage and deep tissue massage. Drawing on our full range of massage techniques including Thai massage, Swedish massage, Reflexology, Indian head massage and a wide variety of techniques, you will be totally pampered to relax and soothe your muscles and invigorate your body.

Need more information about our treatments? Send us your enquiries and we will get back to you with quick answers.


Legal Notice      Site Map
Let us Manja us!
Copyright 2010. All Rights Reserved.
English Arabic Chinese French Spanish Indonesian Korean